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 Charte Qualité | Afin de vous apporter la plus grande satisfaction possible, Animal Cocoon met en place une Charte Qualité qui sera sa référence pour chaque prestation qui vous sera proposée. Notre Charte est composée d'un ensemble de moyens et d'engagements afin de mieux vous servir.
AVANT VOTRE ABSENCE :
1 - Une pré-visite sera systématiquement organisée à votre domicile avant toute signature de contrat. Cette pré-visite est gratuite et permettra de bien connaître la configuration des lieux et de faire connaissance avec l'animal en cas de garde prévue. Tous les renseignements que vous nous fournirez à cette occasion seront notés sur une fiche de travail qui constituera notre support matériel dans le but de respecter scrupuleusement vos instructions pendant votre absence.
PENDANT VOTRE ABSENCE :
2 - Lors de notre première visite, nous effectuerons systématiquement un contrôle de votre domicile, pièce par pièce, afin de vérifier si vous n'avez pas oublié de fermer convenablement une issue ou si vous n'avez pas oublié un appareil électrique en état de marche à l'exception de ceux qui devront rester normalement branchés.
3 - A chacune de nos visites, nous utiliserons une fiche "suivi des visites" dans laquelle seront consignés tous les petits évènements ou les anomalies de moindre importance que nous pourrions être amenés à constater. Le comportement général de l'animal sera noté chaque jour et la fiche vous sera remise lors de votre retour.
4 - En cas de garde d'animal (ou de plusieurs animaux), nous nous engageons à lui consacrer la majorité de notre temps (soit environ 1/2 heure voire 1 heure par visite) en jouant avec lui ou en lui tenant tout simplement compagnie conformément à vos instructions.
5 - En cas de problème grave à votre domicile ou avec votre animal, vous serez IMMEDIATEMENT contacté par téléphone. Si nous ne parvenons pas à vous joindre et que l'urgence de la situation ne supporte aucun délai, nous prendrons les mesures qui s'imposent pour le bien de votre logement ou de votre animal et nous vous en rendrons compte dès que vous serez de nouveau joignable.
A VOTRE RETOUR :
6 - Nous vous demanderons de bien vouloir consacrer deux à trois minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous exploiterons vos observations ou vos suggestions afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services pour votre plus grande satisfaction.
Enfin, nous nous engageons fermement à ne pas prendre un nombre de réservations incompatible avec un service de qualité. |
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